1- Réviser la loi sur la santé publique

Nous devons de toute urgence réviser la législation en matière de santé publique au Québec. Nous modifierons les articles de la loi 123, 124 et 125 qui menacent notre démocratie et contreviennent à la Charte canadienne des droits et libertés. Ces articles seront révisés en profondeur afin d’empêcher l'utilisation de la loi sur la santé publique à d’autres fins que celle pour laquelle elle a été prévue, soit pour permettre une réponse d'urgence extrême à une menace grave et réelle à la santé publique.

Nous abolirons dès notre arrivée au pouvoir l’ article de la loi 126 qui autorise la vaccination obligatoire et coercitive. De plus, nous abolirons, si elle est adoptée, la loi 28 qui prolonge sans cause l'urgence sanitaire et protège les élus de sanctions suite à l'abus de ces articles de la loi. (À ce sujet, nous partageons l'opinion de Me Claude Laferrière.)

2 - Conserver la primauté parentale 

Le CISSS et le CIUSSS ont démontré à maintes reprises dans le passé leur incompétence à bien protéger les enfants dans leur structure actuelle.  Considérant celle-ci, leur octroyer de nouveaux pouvoirs est incohérent et pourrait s'avérer dangereux pour la sécurité des enfants.  Par ailleurs, le principe de primauté parentale ne menace en rien la sécurité des enfants comme tente de nous faire croire certains élus. La Loi actuelle, bien qu'imparfaite, dispose des outils permettant de retirer un enfant en difficulté d'une famille compromettante. En contrepartie, la loi 15 transfère subtilement la gouvernance des enfants à l'État. Considérant la dérive autoritaire qui sévit, elle pourrait servir à faire injustement pression sur les parents qui refuseraient d’accepter des lois et des décrets considérés liberticides. Nous abolirons sans délai la loi 15 afin de maintenir le principe de la primauté parentale. 

3 - Encadrer les projets liés au transhumanisme au Québec

Notre organisation prend exemple sur le Chili qui a déjà proposé un projet législatif visant à « l'intégrité physique et psychologique » du citoyen contre l’usage du cerveau, de l’esprit et du corps humain à des fins de contrôle. Le gouvernement canadien a déjà présenté une ouverture étonnante à ce sujet allant même jusqu’à proposer de redéfinir la définition d’un être humain. À terme, ces projets peuvent nous conduire à la servitude. Le transhumanisme, soutenu par l'intelligence artificielle et l'usage d'entrepôt de données, permettra aux organisations publiques ou privées, de tracer les Québécois, de recueillir des données sur leurs relations, leurs achats, leur santé, leurs comportements, leurs émotions, et bientôt, cette technologie rendra possible de lire dans les pensées et les manipuler. 

4 - Établir un procédé de consultation populaire au Québec

Dans un esprit démocratique et à l'abri de toutes formes de propagande, Québec Intégrité souhaite mettre en place un procédé technologique sécuritaire, fiable et peu coûteux afin de sonder la population sans biais au sujet des enjeux politiques. Ce procédé permettra d'établir des directives politiques en toute transparence. Les résultats seront publiés et considérés par les élus suivant une charte d'interprétation et de façon à ce que le vote populaire ne soit plus ignoré par l'Assemblée nationale. 

5 - Protéger l'économie du Québec

Cette protection commence par le retrait des obstacles sanitaires imposés aux entreprises du Québec. Aussi, nous devons protéger les ressources naturelles du Québec des acquisitions étrangères (mines, Hydroquebec, terres cultivables, cheptel). L'endettement important orchestré par les grands pouvoirs nous rend vulnérables à des stratégies d'acquisition imposées comme le subissent les pays d'Afrique (voir MoneyRadar : Le piège chinois)

6 - Interdire l’usage d’agences privées ou gouvernementales pour compromettre les initiatives citoyennes

Interdire l’usage d’agences d’infiltration privées, d'organismes de surveillance et d'influenceurs ou de tout autre moyen afin de compromettre, nuire, ou détourner des initiatives citoyennes civiles.  Ces outils sont largement utilisés par les grands pouvoirs afin de faire taire les critiques et de décourager les initiatives citoyennes. Tout comme les poursuites-bâillons, elles présentent une démesure de moyens, et une stratégie sournoise de mise en échec de projets intègres et légitimes de citoyens. Cette loi permettra de mettre fin à ce que l’on appelle communément l’opposition contrôlée. (Voir le principe de ces agences expliqué dans un contexte domestique chinois par envoyé spécial. Les décourageurs de maîtresses.)

7 - Assurer la sécurité alimentaire des Québécois

La crise économique sans précédent provoquée par les grands pouvoirs menace la sécurité alimentaire des Québécois. L'hyperinflation (ou plus précisément la stagflation) qui est en cours est la conséquence des dépenses monstrueuses des administrations actuelles. Il est urgent de prévoir la mise en place d'une organisation adéquate afin de pallier aux pénuries. Ces pénuries sont prévisibles compte tenu de l'instabilité géopolitique internationale et des conflits entre les grands pouvoirs. Nous devrons promouvoir l’autosuffisance alimentaire à tous les niveaux: familial, local, régional et provincial.  Aussi, nous interdirons les pesticides chimiques nuisibles à la santé et à la biodiversité.  De même, nous devrons protéger les petites et moyennes fermes de la spéculation et des appropriations étrangères. 

8 - Limiter l’application de l’identité numérique

Les technologies rendent possible l’hypersurveillance des citoyens et augmentent par la même occasion les dangers de dérive totalitaire. Par ailleurs, il faut savoir que plus les gens s'inscrivent à des sites quelconques plus ils construisent leur identité numérique.  La sécurité de celle-ci devient donc d'autant plus importante qu'elle est susceptible d'être utilisée sans consentement par de très nombreuses entités et même d'être piratée et volée. Il est primordial de légiférer afin d’encadrer l’usage de l’identité numérique. Entre autres, ces technologies ne doivent en aucun cas être exploitées par les géants technologiques, pharmaceutiques et bancaires afin de préserver les pouvoirs de l'État et la liberté des Québécois. L'important volume de données ainsi récolté menace la vie privée et rend possible le contrôle des individus.   Aussi, nous comptons étudier les moyens d’identification numérique quant au respect de la Charte québécoise des droits et libertés de la personne (caméras de surveillance, reconnaissance faciale, implants ou identification biométrique).

9 - Mettre fin à la corruption systémique au Québec

Les pouvoirs législatifs, judiciaires et exécutifs méritent plus de transparence, d'indépendance et de responsabilités. Les influences internes et externes sur notre gouvernance doivent être mises à jour. De plus, il est temps que les décideurs deviennent imputables de leurs promesses non tenues sans justification et aussi de leurs crimes. Québec Intégrité ne saurait tolérer les manigances, le trafic d'influence et la corruption parmi les décideurs. Nous nous engageons à protéger les lanceurs d'alertes et à ouvrir les lieux où se prennent les décisions aux grands publics. Les Québécois ont le droit de savoir!

10 - Cultiver, récupérer, préserver et réparer

Entreprendre une nouvelle révolution communautaire basée sur la récupération, la résilience, et l’autonomie des Québécois. Un projet qui aura une réelle valeur environnementale. Un projet conçu pour les citoyens par les citoyens dans un contexte de décroissance économique. De plus, Québec Intégrité souhaite instaurer un grand projet d'agriculture urbaine au Québec. Ces techniques ainsi que des notions en gestion de la santé naturelle seront enseignées aux familles et dans les milieux scolaires.

11 - Financer la recherche et le développement pour soigner les victimes des injections

Promouvoir et rendre accessibles les soins précoces et appropriés à la COVID. L'administration actuelle a limité l'accès à de tels soins, et surtout chez les personnes vulnérables. Nous nous engageons à les rétablir et les rendre disponibles. Québec Intégrité souhaite aussi financer la recherche dans des domaines immergeant comme la nanotechnologie afin de contrer la toxicité de certains médicaments et les poussières intelligentes mentionnées par Klaus Schwab, président du forum économique mondial, et que nous estimons comme un potentiel danger pour la santé des Québécois.

12 - Rétablir le rôle des soignants

Le système de santé du Québec doit se distancer des grandes compagnies pharmaceutiques. Il est temps que les écoles enseignent la prévention et les approches naturelles en santé. Les familles doivent accepter la responsabilité de leur santé ainsi que celle des aînés. L'État pourrait supporter adéquatement les aidants naturels avec les économies. Les médecins doivent prévenir et soigner, et prescrire uniquement lorsque c'est nécessaire! La contribution du personnel de santé sera ainsi plus gratifiante et utile que dans les conditions actuelles. Vous redeviendrez ces conseillers respectés des villages. Vous retrouverez le sens du principe de la "Vocation".

13 - Créer un programme rééducation national pour contrer la propagande

Revoir les communications au Québec. Mettre fin au contrat de la firme privée McKinsey et rééduquer la population avec transparence, mais surtout les enfants et les aînés effrayés et hypnotisés par la propagande des administrations actuelles et des grands pouvoirs. Réviser le mandat de la société Télé-Québec afin d’offrir une alternative d’information libre et éclairée, permettant le débat d’idées scientifiques ou politiques de manière à contrer la propagande parfois haineuse des médias subventionnés.   Dès les premières années d'école au primaire, nous ferons la promotion de la réflexion personnelle, critique et constructive ayant comme effet entre autres de minimiser l’endoctrinement.  Québec Intégrité rejette cependant tout projet de censure en ce qui a trait aux informations non violentes et non diffamatoires, nous faisons confiance au discernement des Québécois.